News

Century 21 classé numéro 1 de la relation client pour la cinquième année consécutive

Alors que le cabinet HCG note une légère progression de la moyenne des notes obtenues (11.05/20 soit + 7.6%), il souligne que « Century 21 triomphe » avec une note de 19.5/20 contre 18.2, l’an dernier.

« C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’ai appris que Century 21 était, à nouveau, à la première place du Palmarès de la Relation Client, déclare Laurent Vimont, Président de Century 21 France. Ce résultat n’est pas dû au hasard. Il est le fruit d’un travail acharné et quotidien qui prend ses racines à la création de Century 21 en France, il y a 32 ans. La satisfaction client est intégrée dans tous nos process et fait l’objet de contrôles réguliers. Cela nécessite une exigence toujours plus forte et une volonté constante de mieux servir nos clients. Même si cela va être compliqué, compte tenu du résultat, nous poursuivons nos efforts pour élever encore d’un cran le niveau de services apportés. Une relation de confiance est établie avec la marque ; il s’agit désormais de continuer à l’honorer. »

Cet article Century 21 classé numéro 1 de la relation client pour la cinquième année consécutive est apparu en premier sur Journal de l'Agence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *