News

Conférence Orpi Groupe BHI le 5 mars à Lunel pour tout savoir sur le dispositif Denormandie

« Nous souhaitons mettre en avant l’expertise et le rôle des agences immobilière dans la mise en avant de ce dispositif *, explique Damien Orts, Responsable Groupe. En effet pour la première fois, les agences peuvent mettre en avant un dispositif fiscal dans l’ancien (hors pinel ancien et déficit foncier) nous devons donc nous emparer de ce sujet, c’est pourquoi nous avons organisé cette conférence. »

Mieux appréhender le dispositif Denormandie

Animée par de nombreux intervenants, cette conférence débat sera l’occasion d’aborder les différents aspects de cette loi. En effet, la loi Denormandie est un dispositif qui permet aux investisseurs de bénéficier d’une réduction d’impôt lorsqu’ils achètent un bien immobilier dans l’ancien avec travaux destiné à la location. Lunel étant une ville éligible au dispositif, ce dernier est au cœur des discussions et un moteur pour l’investissement local.

La rencontre est organisée par le agences ORPI groupe BHI. La présidente du réseau ORPI, Christine Fumagalli, un avocat d’affaires spécialisé dans l’immobilier, un maître d’œuvre, un architecte et un gestionnaire locatif prendront part aux débats.

« Engagés sur notre territoire, nous souhaitons tout mettre en œuvre afin de diffuser le plus largement possible cette opportunité de développement pour Lunel et les villes concernées, reprend explique Damien Orts. Nous souhaitons mettre en avant l’impact environnemental très positif de ce dispositif en adéquation avec le green deal signé par le réseau ORPI avec le gouvernement. L’impact social et urbanistique d’un centre ville qui se rénove et retrouve ses couleurs est également au coeur des valeurs portées par notre Groupe immobilier. »

Cet article Conférence Orpi Groupe BHI le 5 mars à Lunel pour tout savoir sur le dispositif Denormandie est apparu en premier sur Journal de l'Agence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *