News

Congrès National NESTENN du 27 janvier 2020 : Incroyable 900 participants…

La croissance du réseau immobilier NESTENN né en 2017 de la fusion du Groupe Solvimo et d’Avis-Immobilier, est l’illustration absolue d’une synergie sans faille d’hommes et de femmes aux croyances positives !

900 franchisés et collaborateurs de cette marque singulière et attachante, venus de toute la France métropolitaine, de Corse et de l’international, ont été les témoins d’une journée d’émotion, de motivation et de passion, suivie d’une soirée mémorable animée par le DJ Westerly !

Harry Roselmack a remis diplômes, trophées et félicitations

Des invités de marque, têtes d’affiche incontestables, ont répondu « présent » pour embraser le congrès 2020 du groupe NESTENN. Le charismatique journaliste et animateur de TF1 Harry Roselmack (Sept à Huit) a remis diplômes, trophées et félicitations. Mickaël AGUILAR, conférencier émérite en incentive, a révélé à l’assemblée le secret des vendeurs d’élite. Et côté détente, l’artiste plurielle Camille Lellouche, a séduit l’assistance tout en chanson et humour parodique.

L’osmose plus que parfaite entre franchisé(e)s, directeurs et directrices d’agences, conseillers et conseillères en immobilier, assistantes, et staff, a permis à ce congrès d’être une franche réussite. Jimmy Morose, le représentant de l’agence Nestenn de Miami aux Etats-Unis a fait le déplacement de Floride ainsi que Stéphane Lapierre de l’agence Nestenn du Sénégal. Madame Véronique Discours-Buhot, nouvelle déléguée générale de la Fédération Française de la Franchise nous a fait l’honneur d’y participer, ainsi que plusieurs partenaires comme LeBonCoin, Renault, BMW.

Meilleure vendeuse de France : Mélisande VARO

Soulignons qu’une majorité de collaborateurs a été récipiendaire de diplômes et de trophées bien mérités. Avec pour meilleure vendeuse de France : Mélisande VARO, conseillère immobilière de 27 ans, qui a généré à elle seule un CA 2019 de 370 000€ HT, et pour meilleure agence de France, citons l’agence Angers Foch.

Un réseau en plein essor

Fort de ses 355 agences en France, dont la Corse et les Dom-Tom, de ses agences à l’international (Miami en Floride, Nouméa en Nouvelle-Calédonie, au Sénégal à Saly, à l’Île-Maurice et au Portugal), de 1900 collaborateurs, de 115 millions d’euros de CA total groupe générés en 2019 et d’un objectif de 600 agences franchisées fin 2023, le groupe NESTENN, 1er réseau multi-franchisé de France, est sans conteste en plein essor.

De par ses projets de digitalisation métier renforcée, ses objectifs d’extension nationale et internationale, son renforcement de l’équipe de développement, sa stratégie de formation, son accompagnement performance et ses axes de communication, le groupe NESTENN attire de plus en plus d’agents immobiliers indépendants et de professionnels en reconversion.

A travers ses valeurs, NESTENN c’est aussi : + de 91,6% de clients satisfaits en France et 92,4% nous recommandent ! C’est aussi la récompense Happy Atwork 2018, opération renouvelée cette année, c’est aussi l’aide, le soutien et l’engagement avec la fondation Nest’aime, c’est aussi la vice-présidence d’Olivier Alonso de l’AMEPI, un siège d’administrateur à la FFF et la récompense du ruban d’argent de la FFF en novembre 2019.

Olivier Alonso d’ajouter : « Je suis extrêmement fier de tous mes franchisés, véritables performeurs, qui sont au sortir de ce congrès, encore plus motivés, pour monter ou remonter sur le podium l’année prochaine ! ».

 

 

 

 

Cet article Congrès National NESTENN du 27 janvier 2020 : Incroyable 900 participants… est apparu en premier sur Journal de l'Agence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *