News

Le logiciel immobilier Netty intègre l’IA Syllabs pour étoffer son offre de services

Avec la solution Syllabs, Netty adopte une innovation-clé : la rédaction automatique des annonces de biens. Netty, en pleine croissance, poursuit ainsi son objectif de proposer à ses clients une offre « Tout-en-un » fonctionnelle, innovante et accessible. Dès maintenant, les clients de Netty peuvent utiliser Syllabs pour générer automatiquement leurs annonces.

Concrètement, il leur suffit d’entrer les données descriptives d’un bien et, en un clic, leur annonce est rédigée (en 1 à 5 secondes !) et prête à être publiée. Ce service innovant est proposé à la demande – et donc sans engagement. Cette collaboration témoigne des valeurs partagées par les deux entreprises françaises, et notamment celle de mettre la technologie de pointe au service de la simplification du métier des agents.

Netty, un modèle full-web évolutif au service des professionnels de l’immobilier

Depuis sa création en 2008 Netty développe un écosystème de moyens pour faciliter le quotidien des professionnels de l’immobilier :

  • logiciel immo 100% web et son application mobile
  • création de sites internet responsive
  • offres de webmarketing (référencement et publicités en ligne)

« Chez Netty, l’innovation est au cœur de notre ADN. Les professionnels de l’immobilier doivent pouvoir digitaliser leur activité en s’appuyant sur des outils performants, simples d’utilisation, pour un coût raisonnable. C’est la raison d’être de Netty. C’est pourquoi notre solution propose une très large palette de fonctionnalités. Nous voulons qu’en face de chaque besoin, il y ait une réponse technologique aussi simple qu’innovante. » explique Denislav Nikolov – Fondateur et CEO Netty.

Netty adopte le moteur de rédaction Syllabs et confirme sa volonté de mettre l’innovation au service d’un métier facilité En ce début d’année, Netty propose à ses clients une nouvelle fonctionnalité : la rédaction automatique d’annonces – une solution fournie par le leader français Syllabs, et déjà largement plébiscitée par le secteur immobilier. Ce service est proposé « à la commande » – et donc sans engagement – pour permettre aux utilisateurs de rester libres, et de garder la main sur la publication de leurs annonces.

La rédaction automatique d’annonces : gagner en efficacité et en temps

Le recours à la production automatique de contenu est en plein essor dans le secteur de l’immobilier. Concrètement, pour les agents immobiliers, cette technologie de pointe est la garantie de publier des annonces enrichies en ligne, mais aussi un gain de temps au quotidien… pour ainsi se concentrer sur leur activité conseil en agence : il leur suffit d’entrer les données descriptives d’un bien et, en un clic, leur annonce est rédigée (en 1 à 5 secondes !) et prête à être publiée.

La solution Syllabs permet désormais aux clients Netty de :

  • Générer des annonces immobilières parfaitement calibrées, sans faute d’orthographe
  • Délivrer des textes uniques et enrichis avec les points d’intérêts situés autour du bien (écoles, commerces, transports…)
  • Optimiser le référencement.

« Il est crucial pour nous, acteurs du digital, d’intégrer en continu des technologies d’excellence comme celle de Syllabs qui est une référence sur son marché. Nous défendons des valeurs communes centrées sur la technologie et les performances et non pas sur le business et le profit», précise Antoine Bloch, Directeur webmarketing Netty.

Cet article Le logiciel immobilier Netty intègre l’IA Syllabs pour étoffer son offre de services est apparu en premier sur Journal de l'Agence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *