News

Meilleurs Agents offre à ses agences partenaires une nouvelle opportunité de décrocher des mandats

Les biens vendus favorisent les mises en relation entre particuliers et agents

84% des vendeurs souhaitent connaître les prix des biens vendus autour d’eux*.

Fort de ce constat, Meilleurs Agents permet désormais aux particuliers d’accéder à une sélection de biens vendus similaires à leur recherche pour pouvoir comparer les prix. En contrepartie, son numéro de téléphone est vérifié et transmis aux agences les plus pertinentes pour son projet pour que celles-ci puissent le contacter et préciser ensuite l’estimation.

Concrètement, comment ça marche ?

Dans un formulaire dédié accessible depuis les pages du site Meilleurs Agents, le particulier peut sélectionner jusqu’à 10 biens similaires au bien à comparer. Pour chaque bien sélectionné, après avoir renseigné son projet et numéro de téléphone, il peut accéder aux prix de vente, aux caractéristiques détaillées du bien ainsi qu’aux photos. Le particulier peut ensuite consulter une liste détaillée des biens sélectionnés. Le numéro de téléphone est vérifié par un code sms puis transmis à 3 agences maximum, les plus pertinentes pour son projet.

“Grâce à ce nouvel outil, nos agences partenaires bénéficient d’une opportunité supplémentaire pour décrocher des mandats. Suite au test réalisé, les premiers résultats sont très prometteurs : nos agences partenaires recevront en moyenne 19 contacts supplémentaires par an dont au moins 7 contacts vendeurs”, commente Olivier Daligault, Directeur Général Adjoint Opérations chez Meilleurs Agents.

Pour visionner la vidéo démo, c’est ici

*OpinionWay, octobre 2018

Cet article Meilleurs Agents offre à ses agences partenaires une nouvelle opportunité de décrocher des mandats est apparu en premier sur Journal de l'Agence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *