News

Previsite enrichit son vidéo et s’offre Momenzo

Previsite, pionnier dans le secteur des visites et des vidéos immobilières, filiale du groupe La Boite Immo, poursuit son développement avec l’acquisition de la technologie et de la clientèle de Momenzo, application mobile de montage vidéo qui revendique près de 200 agences immobilières clientes.

Après le rachat de la société SmartVisite en 2016, et de Visitou en 2017, Previsite, conforte ainsi sa position de leader sur le marché des solutions de création de contenu enrichi pour l’immobilier.

Complémentarité des solutions et diversification de l’offre vidéo

La société Momenzo Ltd créée en 2017 dont le siège social est basé au Royaume-Uni est une application mobile permettant la création de vidéos autonomes pour les professionnels de l’immobilier. A l’aide de modèles de montage élaborés par des experts, le client est guidé pas à pas pour un  enregistrement parfait. L’application est complétée par un stabilisateur électronique et une lentille grand angle pour un rendu optimal.

Cette nouvelle solution vient compléter la gamme de produits existante Previsite et répond aux attentes du secteur en termes de génération de leads et d’engagement client. L’occasion pour l’entreprise d’élargir son offre vidéo déjà composée de la solution Spot Vidéo qui convertit automatiquement des annonces immobilières en vidéo.

Cette nouvelle acquisition permet à Previsite de renforcer encore davantage son expertise sur la vidéo immobilière et s’inscrit parfaitement dans la stratégie 2019 de l’entreprise. Tandis que la start-up Momenzo continuera à se développer à l’étranger et sur d’autres secteurs d’activité, Previsite commercialisera cette technologie en exclusivité sur le territoire français.

Cet article Previsite enrichit son vidéo et s’offre Momenzo est apparu en premier sur Journal de l'Agence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *