News

Zelok lève 1 million d’euros et séduit aussi Bernard Cadeau

Les choses ont plutôt très bien démarré pour Zelok. Et gageons que ce n’est pas fini… Neuf mois après son lancement, la plateforme 100 % digitale qui révolutionne la manière de travailler des agents immobiliers qui font de la location en leur permettant notamment de collecter les pièces justificatives d’un dossier et d’interagir avec les candidats annonce son association avec Bernard Cadeau, ex-président du réseau Orpi, fin connaisseur du secteur immobilier et de la gestion locative. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la start up vient de lever un million d’euros auprès de CIC Entreprises, de BNP Paribas Innovation, du Réseau entreprendre Vendée et de BPI Bourse French Tech.

5 000 comptes locataires d’ores et déjà créés sur Zelok

Fabrice Houlé, fondateur Zelok

Cette levée de fonds devrait lui permettre à Zelok de commercialiser rapidement sa solution auprès de tous les agents immobiliers qui font de la location en France. A ce jour, 5 000 comptes locataires ont déjà été créés sur Zelok.  Un démarrage en fanfare auquel son fondateur Fabrice Houlé – fondateur par ailleurs de magestionlocative.fr, ne s’attendait pas. « Les professionnels ont très bien accueilli Zelok, explique t-il. Il n’y étaient pas prêts il y a 10 ans… mais aujourd’hui, tous veulent passer au digital avec  solutions comme Zelok permettant de prendre en charge le locataire lorsqu’il est candidat et  de l’accompagnes durant toute la durée de la location

Bernard Cadeau : une force pour l’entreprise

Fabrice Houlé se félicite également de l’arrivée de Bernard Cadeau en tant qu’associé dans la startup. Celui-ci pilotera à ses côtés la stratégie de l’entreprise et s’assurera que l’expérience utilisateur Zelok est bien en adéquation avec les besoins des clients.

Bernard Cadeau, associé Zelok

Les deux hommes se connaissaient de nom avant de se rencontrer et de réaliser qu’ils partageaient les mêmes valeurs de défense du métier d’agent immobilier, et le même souci de simplification de son quotidien. Bernard Cadeau, qui a dirigé le réseau Orpi durant 18 ans, a évidemment une très grande expérience de l’immobilier. A la tête de la franchise, il a eu à développer le pôle administration de biens et il a lui-même géré 4 500 lots. « Grace à son parcours et son expérience, Bernard Cadeau est aujourd’hui une référence, notamment en matière de connaissance du parcours client et du marché immobilier pour répondre aux attentes des clients », explique Fabrice Houlé.

Pour plus d’informations, retrouvez Zelok au salon RENT et au congrès de la FNAIM !

Cet article Zelok lève 1 million d’euros et séduit aussi Bernard Cadeau est apparu en premier sur Journal de l'Agence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *